Indiscrétions fatales
Interdit au moins de 13 ans | 1h 39min | Mystère, Thriller, Téléfilm | 2003
Murder is only one call away.
Synopsis : Très atteinte par la mort de son mari, décédé dans un accident de la route, Shelby Naylor passe son temps en écoutant les fréquences radio de la police sur un scanner comme le faisait son époux. Un jour, Shelby s’aperçoit qu’elle capte aussi les conversations privées de ses voisins. Après quelques hésitations, elle se laisse vaincre par la curiosité et finit par écouter, toute la journée, ce qui se dit autour d’elle. C’est ainsi qu’elle est témoin d’une dispute entre une femme et son époux qui la trompe. Lorsque cette femme est retrouvée morte, Shelby commence à vivre un vrai cauchemar, tenaillée par la peur d’être découverte par le meurtrier.
Réalisateur : Jim Kaufman
Avec : Sherilyn Fenn, David Nerman, Bruce Dinsmore, Francis X. McCarthy, Kevin Jubinville, Barry Blake, Jennifer Seguin, Frank Fontaine, Nanette Workman
Titre original : Nightwaves
Note : ⭐⭐⭐
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…