American Nightmare 4 : Les origines
.jpg)
Interdit au moins de 12 ans | 1h 42min | Horreur, Action, Thriller | 2018
La renaissance d’une Nation.
Synopsis : Derrière chaque tradition se dissimule une révolution. Cette année, lors de Fête de l’Indépendance, découvrez comment sont nées les 12 heures d’anarchie annuelle. Soyez les bienvenus dans le mouvement qui a commencé comme une simple expérience : AMERICAN NIGHTMARE 4 : LES ORIGINES. Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1 % le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière…
Réalisateur : Gerard McMurray
Avec : Marisa Tomei, Patch Darragh, Kristen Solis, Y’lan Noel, Christian Robinson, Lex Scott Davis, Joivan Wade, Mugga, Lauren Vélez
Titre original : The First Purge
Note : ⭐⭐⭐
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…