I.R.$. – All Watcher – 07 – Le trou noir financier

- Série : I.R.$. – All Watcher
- Tome : #7 / 7
- Scénario : DESBERG Stephen
- Dessin : BOURGNE Marc
Il aura fallu sept albums et beaucoup trop de sang versé pour que Larry B. Max et Mia Maï parviennent à mettre un nom sur All Watcher : Kazan Zorloff ! Mais le plan de « celui qui voit tout » semble avoir fonctionné. Maintenant en train de prendre la fuite, il poursuit un objectif connu de lui seul, car un trou noir aspire tout ce qui se trouve à proximité, ne laissant que le néant. Pour empêcher cela, il faudrait connaître son plan… Stephen Desberg signe ici la conclusion d’une de ses oeuvres les plus ambitieuses. Larry B. Max, l’agent spécial de l’IRS, s’est approché aussi près quepossible du trou noir financier d’All Watcher. Assez pour entrevoir ce qui se cache à l’intérieur. Mais trop peut-être pour échapper à sa puissance monstrueuse. En astronomie, ce point s’appelle l’horizon. En réalité, pour Larry et Mia Maï, c’est surtout le dernier espoir !
Editeur | Le Lombard |
Parution | 17 juin 2011 |
Nombre de planches | 46 |
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…