S’organiser pour réussir – Getting Things Done

Auteur : ALLEN David


Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l’impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ? Adoptez la méthode GTD (d’après l’anglais Getting Things Done) pour accroître vos capacités d’organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts. Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, la méthode GTD va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler.

Son principe : associer votre efficacité à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous améliorerez vos performances sans subir de stress. Ce livre vous apprend à réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent, à vous débarrasser du sentiment d’être débordé, anxieux ou impuissant, à planifier et concrétiser vos projets et à accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.


  • Editeur : Leduc.s
  • Format : Broché
  • Nombre de pages : 287 pages
  • Genre : Roman

Note : 5 / 5

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *