Petit traité d’éducation lubrique

Auteur : SALVAYRE Lydie
« Si le premier devoir de l’éducation religieuse consiste à éviter l’enfer à son prochain, le premier devoir de l’éducation lubrique consiste à l’y précipiter. Les méthodes pour y parvenir sont innombrables et nous ne saurions toutes les considérer. Nous allons donc nous borner à examiner les différentes phases qui composent l’acte fornicatoire, non sans préciser quels sont les éléments qui entravent sa progression ou ceux qui nettement l’accélèrent, et nous employer à définir le sens de certains mots tels que futution, pédication ou cunnilinge (les termes cons, culs, pines et environs étant connus du plus grand nombre). Nous nous appliquerons également à restituer à la chose sexuelle, si tristement confinée au trivial, si bassement réduite à l’hygiénisme par quelques esprits épais, son obscure, sa sauvage, son incommensurable puissance. «
- Editeur : Points
- Format : Broché
- Nombre de pages : 124 pages
- Genre : Roman
Note : 5 / 5
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…