Dad – 09 – Papa pop

- Série : Dad
- Tome : #9
- Scénario : NOB
- Dessin : NOB
La vie avec quatre filles c’est pas facile, pour un papa solo ! Mais lorsque ses trois aînées prennent un peu d’indépendance et quittent le nid familial, ce sont soudain de nouveaux soucis (et d’occasions de gags !) qui crépitent autour du pauvre Dad ! Sans oublier que Bébérénice et la chienne Mouf lui donnent bien du fil à retordre… Car sa benjamine, qui est elle aussi sur le chemin de l’indépendance (et du pot), nécessite une attention de chaque instant… Ce n’est encore pas cette fois que Dad décrochera un Oscar, mis à part dans nos cœurs !
Nob, plus que jamais, nous parle de la vie, la vraie, dans Dad. Car il se pourrait bien que sa propre fille ait récemment pris un peu d’indépendance, comme celles de son attachant héros… À noter que vous retrouverez bientôt toute la petite famille dans une série de dessins animés, à partir de septembre 2022, d’abord à la RTBF puis sur M6 !
Editeur | Dupuis |
Parution | 14 octobre 2022 |
Nombre de pages | 48 |
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…