Secrets bancaires USA – 02 – Norman Brothers

- Série : Secrets bancaires USA
- Tome : #2
- Scénario : RICHELLE Philippe
- Dessin : HÉ Dominique
La série qui révèle les dessous troubles de la finance continue ses aventures aux USA ! On savait déjà que le monde de la finance n’était pas reluisant, mais depuis la création de la série, Madoff, Kerviel et la crise sont passés par là… Après avoir exploré les différentes techniques de blanchiment d’argent, la série part sonder le système bancaire international de l’intérieur. Et si la tristement célèbre banque Norman Brothers était tombée à la suite d’un complot de ses concurrents ? Les agents du FBI Capelli et Horowitz mènent l’enquête à partir de cette hypothèse scandaleuse et ne sont pas au bout de leurs surprises… Cet album dessiné par Dominique Hé et toujours concocté par un Richelle bien documenté clot un nouveau cycle plus glamour de cette série qui s’est déjà vendue à près de 100 000 exemplaires !
Editeur | Glénat |
Parution | 01 juin 2011 |
Nombre de planches | 48 |
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…