Frappe biologique
Auteur : CLANCY Tom
Cycle : Power Games – Tome #4 / 8
Quand la fiction rejoint la pire des réalités… Un scénario terrifiant… Fin 2001, des terroristes répandent discrètement dans le monde un virus mortel qui infecte toute l’humanité. Le thème a déjà été exploité dans la fiction. Mais à un détail près, qui change tout : le virus est dormant et seule l’injection de microcapsules contenant des protéines spécifiques permet de l’activer. Diabolique ! En effet, le système permet de cibler les victimes. Le mal n’apparaît que lorsque plusieurs facteurs déclenchant sont réunis. Bref, du génocide sur mesure… Qui peut bien avoir imaginé une horreur pareille et à quelles fins ? Roger Gordian, le patron d’Uplink, est lui-même touché par l’infection. Son équipe va se mobiliser pour trouver la parade. Sauver Roger Gordian, ce sera peut-être sauver le monde… Tom Clancy et ses acolytes ont fait fort : à scénario machiavélique, suspense terrifiant. Les amateurs seront comblés.
- Editeur : Albin Michel
- Format : Poche
- Nombre de pages : 521 pages
- Genre : Roman
Note : 4 / 5
"Tenet" de Christopher Nolan est une prouesse cinématographique qui repousse les limites du genre. Ce film complexe et captivant mélange…
« Sic parvis magna » est une citation latine qui signifie : « La grandeur vient des débuts modestes ».…
"Mission: Impossible", le dernier opus de la franchise à succès, est une expérience cinématographique tout simplement époustouflante. Ce film, qui…
"The Raid" est un chef-d'œuvre cinématographique qui défie toutes les attentes en matière d'action. Ce film palpitant propose une expérience…
"Sisu" est un film qui impressionne visuellement grâce à son chapitrage à la Tarantino, ainsi que par ses plans magnifiques.…
L'histoire suit un groupe de touristes qui s'aventure dans des ruines antiques isolées, mais leur voyage tourne rapidement au cauchemar.…
"Indiana Jones et le cadran de la destinée" marque le retour très attendu du célèbre aventurier, mais malheureusement, ce dernier…
Les auteurs réussissent à créer une atmosphère oppressante et à susciter une tension palpable dès les premières pages du roman.…